Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG de René KIMBASSA

Actualités & Politique

Mikhail Gamandiy-Egorov représentant Afrique UAZ, leader russe des véhicules 4X4


Mikhail Gamandiy-Egorov :
Cher(è)s ami(e)s, c'est avec grand plaisir que je vous annonce ma nomination en tant que représentant des intérêts de la marque UAZ, leader russe des véhicules 4X4, pour l'Afrique.
Afrique-Russie jusqu'au bout ! Beaucoup de réalisations nous attendent.

Cher(è)s ami(e)s, c'est avec grand plaisir que je vous annonce ma nomination en tant que représentant des intérêts de la marque UAZ, leader russe des véhicules 4X4, pour l'Afrique.

Afrique-Russie jusqu'au bout ! Beaucoup de réalisations nous attendent.

Mikhail Gamandiy-Egorov

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article