Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le BLOG de René KIMBASSA

Actualités & Politique

USA : Démission d’un policier noir refusant d’être un nègre de maison comme Obama

Philip Banks III

Philip Banks III

L’Africain-Américain Philip Banks III devait être promu commissaire divisionnaire  lors d’une cérémonie lundi, mais il s’est brusquement retiré à la dernière minute lors d’une réunion surchauffée au siège de la police de New York.


A la suite des multiples meurtres de noirs par des policiers blancs, Philip Banks a compris qu’il n’était qu’un faire-valoir, ce que Barack Obama n’a jamais compris, grisé par le titre de président américain. Le policier Africain-Américain avait posé sur la table de nombreuses réformes policières que sa hiérarchie avait trappé…

clown

L’Africain-Américain Philip Banks III, chef d’un département de la police de New York a déclaré lors de sa démission:  » Vous voulez me piéger comme vous l’avez fait avec Obama et bien d’autres zozos ».

Sans commentaire…

Source: King Noble

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oussama ben laden obama se croit le maitre du monde<br /> http://1.bp.blogspot.com/-LYonM0E7y5w/TgEMHIP6mTI/AAAAAAAAAtw/sujVq2CTxqQ/s1600/pedobama.png<br /> en attendant il a fait violé torturé tué des milliers enfants d afrique au usa l afrique va lui rendre la monnaie de sa piece sous peu à cet ordure d illuminati pedophile nazi bosch pedobama<br /> criminel crimes contre l humanité africaine ! http://1.bp.blogspot.com/-LYonM0E7y5w/TgEMHIP6mTI/AAAAAAAAAtw/sujVq2CTxqQ/s1600/pedobama.png
Répondre
T
La situations est très compliquée en ce moment. On ne peut ne pas comprendre une position personnelle qui doit être respectée. La difficulté est que la montée en puissance de l'économie américaine<br /> génère des tensions nationales et internationales difficilement supportables. Le problème est que nous sommes tous des nègres de maison à un moment de notre vie Les tensions se manifestent ,<br /> malheureusement n'importe où. Il vaut mieux être un nègre de maison, acceptant de boire le calice d'amertume qu'un nègre sans emploi. La dignité, c'est le travail et être mesure d'aider les<br /> siens.Mais, cela , ce n'est qu'un point de vue.
Répondre